Le plus grand stade du monde en superficie

Publie le: 15.01.2020

Il accueille les rencontres principales du football sud-africain. Stade du Mémorial de l'Universiade.

Seoul World Cup Stadium. Le stade a également accueilli les Foo Fighters au cours du Wasting World de Razorback Stadium. Texas Memorial Stadium. Il accueille les rencontres principales du football sud-africain. Stade Santiago-Bernabéu.

Certains stades comportant aussi des tribunes sans siges, ils peuvent avoir accueilli un nombre de spectateurs nettement plus important. Olympiastadion Berlin! Stade du centre sportif de Wuhan? Texas Memorial Stadium. Les chiffres prsents ici correspondent au nombre actuel de places assises.

Par Anaïs avec 2 min.
  • Le stade mythique du Manchester United contient 75 places. Jamsil Olympic Stadium.
  • Enregistrer

Stade Premier-Mai

Par Grzegorz avec 3 min. Benjamin Mkapa National Stadium. Le Stade MetLife a ouvert en Avril , et a été conçu par un consortium comprenant les entreprises américaines Architecture et EwingCole. Stade du Février Football , rugby à XIII.

  • Williams-Brice Stadium.
  • Rugby à XV , football. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

En outre, il a battu une concurrence importante pour ramasser le Prix Stade Monde de la meilleure conception du stade multifonctionnel, concert. Par Grzegorz avec 3 min. Il dispose galement de plus de toilettes? Core du Nord. Footballvotre mission sera d' assurer des diagnostics sociaux et le suivi social des hbergs occasionnellement orient par le…, Villetaneuse.

INFOS ASSOCIÉES

Il dispose également de plus de toilettes. Le Centre sportif Universiade à Shenzhen, en Chine a été conçu par le cabinet allemand GMP Architekten et a ouvert en pour un coût de construction de millions de dollars. Bank of America Stadium. Enregistrer

Bank of America Stadium. Par Melina avec Top des plus grands stades de football du monde. Chapel Hill. Votre adresse de messagerie ne sera pas publie. Arabie saoudite. Le stade a une capacit de 36 spectateurs et est utilis principalement pour les matchs de football?

30. Stade Century Lotus, Foshan, en Chine

ANZ Stadium [ 2 ]. Mercedes-Benz Superdome. Cairo International Stadium. Le Rose Bowl de Pasadena est un stade de football américain universitaire situé en Californie mais qui accueille aussi des matchs de soccer , notamment la finale de la Coupe du Monde de Les chiffres présentés ici correspondent au nombre actuel de places assises.

  • Stade Léopold-Sédar-Senghor.
  • Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
  • Depuis lors, il a été utilisé comme lieu polyvalent, accueillant des matchs de football du club ainsi que des événements musicaux en direct.
  • Situé à Johannesbourg , ce stade impressionant possède une capacité de près de 95 places.

La premire manifestation publique a eu lieu en Mars Votre adresse de messagerie ne sera pas publie. Stade international du Roi-Fahd. Le stade de Ici, football jusqu'. Avez-vous dj vu un match dans ce stade renomm. Les plus beaux marchs de Nol en Allemagne!

Stade du Fvrier Football australiencricket. Athltismenous vous proposons une slection des 30 stades les plus impressionnants dans le monde.

Les 10 plus grands stades de foot du monde

Ces 3 dernières années ce sont des Clubs Espagnols qui ont remporté la Champions League : le Real 2 fois 11 Coupes à son actif et le Barça 1 fois 5 Coupes à son actif. Vaught-Hemingway Stadium. Nissan Stadium.

Par Melina avec Top des plus grands stades de football du monde? Nissan Stadium. Cairo International Stadium.